03/05/2013
Google+ Recherche Favoritisme - Ce que vous devez savoir
Google est un géant absolu. Il détient actuellement 68% des parts du marché mondial. En 2011, seul le moteur de recherche a connu près de deux mille milliards de résultats de recherche. C'est effectivement un certain nombre difficile à imaginer, la statistique est 1.722.071.000.000. Pour le rendre un peu plus agréable, nous pouvons le réduire à des chiffres quotidiens, 4,7 milliards, ou 4717000000.
Quoi qu'il en soit, avec plus de 55.000 requêtes de recherche d'une deuxième alimentation à travers le service, l'obtention de votre contenu remarqué, c'est absolument essentiel. Entreprises volent souvent ou à l'automne en fonction de leur moteur de recherche la page de résultats (SERP) de classement. Et cela rend plus inquiétante que Google sont de plus en plus en train de favoriser leur propre contenu sur les sources extérieures, même sur des sources dont ils sont propriétaires.
Ici, nous allons parler de Google+. Le réseau social a été ouvert entièrement en Janvier 2012, et a été un début rocheux. Décembre 2012 a montré 235 millions d'utilisateurs actifs, ce qui représente 0,69% de la part de marché et l'abandon. En plus de cela, les utilisateurs ont passé en moyenne de 3,3 minutes par mois sur Google+, comparer à 7,5 heures pour Facebook. Il n'est pas étonnant qu'ils essaient d'obtenir davantage de personnes de l'utiliser.
Donc contenu Google+ est gonflé dans les résultats de recherche, à des résultats hilarants. Exemples continuent de surgir, avec les utilisateurs recherchant le titre exact d'une vidéo YouTube, avec des cas de personnes partageant la vidéo via Google+ rang plus élevé que la vidéo elle-même. Si les utilisateurs de recherche pour 'Facebook', le profil Google+ de Mark Zuckerberg apparaît dans le coin. Un profil qui n'a jamais été affiché sur une seule fois.
Ce qui se passe à une grande échelle, avec un contenu obtenir indexés beaucoup plus rapidement, et de sauter à la page 1 de l'immédiateté. C'est certainement changer la face du SEO, et il semble que vous vous tournerez à différentes techniques afin de classer votre contenu plus élevé.
Les médias sociaux sont assez grandes nouvelles pour le moment, mais comme les Mark Zuckerberg montre l'exemple, juste avoir un profil Google+ est assez pour vous faire pertinent dans les résultats, même si elle n'a jamais été active. À tout le moins, vous devriez penser à obtenir un, et un lien vers votre contenu de celui-ci. Google aime le contenu de haute qualité, comme nous le savons tous, mais apparemment, il n'aime contenu de haute qualité essoré à la moulinette sociale Google+.
Tenez-vous au courant des nouvelles, cependant. De Novembre partir de 2012 plusieurs blogueurs et des entreprises, allant des individus à Microsoft et Facebook, ont été à partir des procès contre Google pour abus de monopole par favoritisme. Jusqu'à présent, ils ont été jugés innocents, mais la pression accrue du public pourraient amener à changer leur approche peu.
Néanmoins, vous avez besoin pour obtenir ce compte Google+ place et fonctionne. Google est de plus en plus pousser leurs propres produits et services, il suffit de regarder les résultats de leur «recherche locale», et toute sites concurrents vont avoir à jouer long.
10:26 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.